Nouvelles

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit

Rencontre avec le ministre éthiopien des transports, Dagmawit

Dans la matinée du 25 juillet 2022, Zheng Yong, directeur général de Wenzhou JONCHN Holding Group, et sa délégation ont rendu visite à Mme Dagmawit, ministre des Transports d'Éthiopie, à Addis-Abeba, la capitale de l'Éthiopie.L'Éthiopie est un partenaire important de la Chine dans la construction conjointe...

Lanterne solaire portable, rendant la vie plus pratique

Selon les statistiques officielles, environ 789 millions de personnes dans le monde vivent sans électricité.On estime que 620 millions de personnes n'auront toujours pas accès à l'électricité d'ici 2030, dont 85 % en Afrique subsaharienne.La plupart de ces personnes dépendent du kérosène, des bougies, des lampes de poche ou d'autres fos...

Le groupe JONCHN et Pinggao Electric exportent vers l'Afrique par voie maritime

Récemment, le port de Ningbo Beilun a accueilli un certain nombre de véhicules équipés d'équipements de transmission et de distribution d'énergie à haute tension, qui ont été chargés dans l'entrepôt de rotation du port avec des conteneurs spéciaux et expédiés en Afrique.C'est le projet de construction de Power Grid Substation remporté...

Avantage

Après plus de 30 ans de développement, elle est devenue une entreprise spécialisée à vocation internationale.

À propos de Jonchn

Le groupe JONCHN, fondé en 1988, a son siège social à Liushi, Wenzhou, la « capitale électrique de la Chine ».Elle est spécialisée dans la R & D, la production et la vente d'équipements de transmission et de distribution, de protection incendie intelligente, d'alimentation électrique et d'autres produits.la mise en œuvre de la production de pièces à la vente de produits finis et au service dans l'une des entreprises professionnelles.

News

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit

Meeting with Ethiopian Minister of Transport, Dagmawit

     On the morning of July 25, 2022, Zheng Yong, General Manager of Wenzhou JONCHN Holding Group, and his delegation paid a visit to Mrs. Dagmawit, Minister of Transport of Ethiopia, in Addis Ababa, the capital of Ethiopia.       Ethiopia is an important partner of China in jointly buildin...

Portable solar lantern, making life more convenient

According to official statistics, about 789 million people worldwide live without electricity. It is estimated that 620 million people will still have no access to electricity by 2030, of which 85% are in sub-Saharan Africa. Most of these people rely on kerosene, candles, flashlights or other fos...

Come and watch! Its “JONCHN” and “GATO” trademarks have been applied for the customs record!

What is customs protection filing? Customs protection filing includes trademark right customs filing, copyright customs filing and patent right customs filing. The holder of the intellectual property right shall notify the general administration of customs in written form of the legal status of h...

Advantage

After more than 30 years of development, it has developed into a specialized company with international operation.

About Jonchn

JONCHN Group, founded in 1988, is headquartered in Liushi, Wenzhou, the “electrical capital of China”. It specializes in the R & D, production and sales of transmission and distribution equipment, intelligent fire protection, power supply and other products. the implementation of parts production to finished product sales and service in one of the professional company.